Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

L’équipe de tournée du rappeur Snoop Dogg à l’Auberge de la Pointe

Publié le 6 juin 2024 à 13:09, modifié le 6 juin 2024 à 18:46

Par: Francis Gallant

Certains à Rivière-du-Loup ont peut-être eu la chance de l’apercevoir…il y avait de la grande visite hier à l’Auberge de la Pointe!

La trentaine de clients n’étaient nul autre que l’équipe de la tournée du rappeur de renommée mondiale, Snoop Dogg. La gestionnaire de l’auberge, qui n’avait jamais reçu une telle demande depuis les 10 dernières années, a eu toute une surprise en recevant un courriel de l’agence de voyages de la star internationale, recommandé par sa gérante de tournée. L’icône de la côte ouest était en concert lundi soir du côté d’Halifax. L’équipe disposait d’une journée de congé. Le lieu de repos aurait été choisi sur la route en consultant le site internet du site d’hébergement. Entre Halifax et Rivière-du-Loup, ils ont fait un arrêté au restaurant Mc Donald de Saint-Léonard au Nouveau-Brunswick. Ils seraient tombés sous le charme unique des lieux et de leurs chambres.

« La gérante de tournée est revenue nous voir, puis elle me disait quand on allait porter les gens à leur chambre, qu’ils revenaient la voir pour lui dire comment c’est incroyable et pour lui parler de la vue, alors qu’ils étaient ici pour une pause entre leurs deux spectacles », explique la directrice des opérations de l’Auberge à La Pointe, Jenny Lévesque.

Ils sont arrivés mardi après-midi avec 3 autobus de tournée. Semblent qu’il y en avait d’autres. Personne n’a vu l’iconique rappeur et l’équipe s’est faite discrète. Sur la liste d’invités, on comptait de grande célébrité, notamment la rappeuse The Lady Of Rage. Ils ont quitté pour poursuivre leur tournée canadienne. Selon la directrice des opérations de l’auberge, l’équipe qui s’est mêlée discrètement et sans aucune demande protocolaire aux autres clients n’avait aucune demande particulière…

« Il y a des personnes qui voulaient manger des fruits de mer, qui ont été servis au restaurant l’Espadon. Les autres sont allés au café-bar, Le mirador, manger des guédilles aux fruits de mer. Ils voulaient vraiment à manger des fruits de mer. Autrement, on a eu aucune demande particulière. C’est impressionnant quand même de recevoir des gens des artistes internationaux », termine Jenny Lévesque.

Ils ont quitté hier pour poursuivre leur tournée canadienne. Ils sont en spectacle ce soir au centre Vidéotron de Québec.

 

Ils seraient tombés sous le charme des lieux, tant du panorama, que du lieu et de leurs chambres. Ils sont donc arrivés mardi après-midi avec 3 autobus de tournée. Semblent qu’il y en avait d’autres. Personne n’a vu l’iconique rappeur et l’équipe s’est faite discrète. Sur la liste d’invités, on comptait de grandes vedettes notamment la rappeuse The Lady Of Rage.

L’équipe a quitté ce matin pour poursuivre sa tournée canadienne. Ils seront en spectacle ce soir au Centre Vidéotron de Québec.