Légers retards à prévoir sur le pont J.-C.-Van Horne cette semaine
Publié le 3 mai 2026 à 13:57, modifié le 3 mai 2026 à 13:57
Par: Patrick Giguère
Les usagers de la route devront s’attendre à de légers retards pour traverser le pont J.-C.-Van Horne, dans les deux directions, cette semaine.
Par communiqué, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) indique que des fermetures de voie intermittentes en alternance seront en vigueur sur le pont qui relie le Québec et le Nouveau-Brunswick, en raison de travaux d’entretien de l’éclairage routier, du lundi 4 mai au jeudi 7 mai.
Pendant cette période, des fermetures d’une seule voie pourront survenir entre 9 h et 16 h, ainsi qu’entre 18 h et 21 h. Les automobilistes sont invités à prévoir de légers ralentissements.
Les piétons auront toutefois accès à un trottoir en tout temps.
Les usagers de la route sont invités à respecter la signalisation en place ainsi que les consignes des signaleurs sur le chantier, indique-t-on.