Le Tournoi du Kid fera un retour cet été
Publié le 17 juin 2021 à 18:36, modifié le 17 juin 2021 à 18:36
Par: CIMTCHAU

Le Tournoi du Kid de Rivière-du-Loup pourra se tenir cet été du 30 juillet au 1er août.
Annulé en raison de la pandémie en 2020, le tournoi de hockey à 4 contre 4 célébrera sa 20e édition cette année. Avec les travaux de réfection au Stade de la Cité des Jeunes qui sont pratiquement terminés, certains matchs pourront avoir lieu sur la glace olympique. Il s’agirait du premier événement sportif présenté sur la nouvelle surface glacée.
L’un des organisateurs, Renaud Malenfant, s’attend à accueillir une belle brochette de joueurs professionnels, malgré qu’aucun nom ne soit encore confirmé.
«Le nouveau Stade ajoute un petit quelque chose à la prochaine édition, surtout que l’événement n’a pas eu lieu l’été dernier et les années antérieurs, on fonctionnait avec une glace seulement. Cela compressait les horaires et ça réduisait le nombre d’équipes. D’avoir des nouvelles installations et des vestiaires au goût du jour et une nouvelle glace, on a hâte», a mentionné Renaud Malenfant.