Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

C’est terminé pour Karl Boucher avec les 3L

Publié le 31 juillet 2020 à 16:00, modifié le 31 juillet 2020 à 15:54

Par: Samy-Nicolas Levesque

Le départ de Karl Boucher comme directeur général des 3L de Rivière-du-Loup est confirmé.

Boucher a validé la nouvelle sur sa page Facebook personnelle hier en fin de journée depuis impossible de le rejoindre, il est passé sous silence radio.

Dans son message, il a tout de même voulu remercier l’organisation des 3L ainsi que Rivière-du-Loup qui a été son deuxième chez-soi pendant les cinq dernières années.

La formation louperivoise se concentre présentement sur le repêchage qui aura lieu le 8 août prochain à Saint-Georges. L’organisation verra par la suite à trouver un nouveau directeur général.

« On a essayé de travailler le plus possible pour que Karl fasse une autre saison avec nous autres. Et malheureusement, ce n’est pas dans son idéal. Moi en plus de perdre mon DG, bien je perds un ami que je m’étais fait dans les dernières années. Alors, on va regarder en avant et lui souhaiter la meilleure des chances et merci pour tout ce qu’il a fait pour les 3L et l’organisation », indique le vice-président hockey des 3L, Jean-François Béliveau.

« Je ne peux pas te le confirmer ni te l’infirmer, mais Karl nous a fait part de vouloir quitter l’organisation et de ne pas être de retour pour la prochaine saison. Nous on est encore en pourparlers avec lui. Comme on disait avec la pandémie, on ne sait pas trop ce qu’il va se passer cet automne, la saison va commencer quand ? Donc, la priorité numéro un c’était le repêchage », affirmait le vice-président hockey des 3L, Jean-François Béliveau, quelques heures avant l’annonce de l’ancien DG sur ses réseaux sociaux.