Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le punk n’est « PasMort » au Bas-Saint-Laurent

Publié le 28 janvier 2022 à 18:22, modifié le 28 janvier 2022 à 18:22

Par: Marie-Michelle Martel

Denis le vampire, est le nouvel extrait à glacer le sang du groupe punk bas-laurentien, PasMort. On peut dire que leur musique a une touche humoristique.

Le chanteur et bassiste du groupe, Louis-Alexandre Bouliane, décrivait son groupe et leurs chansons comme étant authentiques. Le tout reflète leurs conversations, leur amitié et leur univers.

Ils font revivre le style de musique qui était populaire au milieu des années 90. Les gars du groupe ont la sensation de revivre leur adolescence à l’âge adulte. C’est ce genre de musique qui fait partie, selon Louis-Alexandre, de leur hygiène de vie.

Leur album est attendu pour le printemps prochain. En plus d’un deuxième extrait, Sorcier de l’espace qui sortira à la mi-février.

« Un sorcier qui habite d’espaces. Il fait des choses de sorcier. Il vit dans l’espace c’est pas mal ça. J’ai aimerais dire que c’est plus compliqué, mais c’est aussi simple, au premier degré » mentionne Louis-Alexandre Bouliane.

À noter que le groupe n’a pas de message particulier à passer via les paroles de leurs chansons. Ils parlent simplement de ce qu’ils connaissent : films d’honneurs, dinosaures et d’autres thèmes du genre.