Le prix de Gestionnaire de l’année 2021 de RÉFAM attribué à Manon Soucy
Publié le 17 juin 2021 à 08:28, modifié le 17 juin 2021 à 08:32
Par: CIMTCHAU

Le prix de Gestionnaire de l’année Jo-Anne-Volpé 2021 du Réseau d’échange des femmes en affaires du Madawaska (RÉFAM) a été attribué à Manon Soucy, directrice-générale de la Résidence l’Hôtel-Dieu de Saint-Basile.
Après avoir fait relâche en 2020 en raison de la Covid-19, la remise du prix a été effectuée mercredi soir.
La récipiendaire occupe son poste actuel depuis plus de huit ans. Elle est responsable de diriger une cinquantaine d’employés qui eux, ont la responsabilité de prodiguer des soins à 33 résidents en foyer de soins spéciaux et perte de mémoire ainsi que 55 résidents autonomes. Son travail l’oblige à se renouveler constamment et repenser la façon de faire les choses afin d’assurer aux résidents un chez soi paisible avec une qualité de vie exceptionnelle.
Ses employeurs qualifient son travail de vocation auprès des résidents. Ils affirment que son approche et son dévouement dépassent largement ses responsabilités de directrice générale. Dans ses fonctions, elle s’efforce de créer une harmonie et un environnement sain qui rendent heureux non seulement le personnel au travail mais aussi les résidents d’habiter à cet endroit.
Le prix de Gestionnaire de l’année Jo-Anne-Volpé est remis annuellement à une femme qui se démarque dans son travail administratif pour une entreprise ou un établissement dont elle n’est pas la propriétaire. À chaque année durant la semaine de la PME, l’organisme attribue aussi son prix de Femme entrepreneure de l’année décerné à l’une de ses membres qui est en affaires. (Photo: RÉFAM)