Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le Phénix frappe trois fois

Publié le 24 avril 2026 à 17:28, modifié le 24 avril 2026 à 17:28

Par: Nathanael Paul

L’exploit de la semaine est remis aux joueuses du Phénix de la Polyvalente La Pocatière, qui ont remporté le championnat régional Chaudière-Appalaches. Une présentation de Garage RDL M Mécanique 360.

La formation benjamine féminine, évoluant en division 4 niveau 3, a offert toute une performance samedi après-midi. Le Phénix l’a emporté face au Royal de l’École secondaire Cardinal-Roy. Devant leurs partisans, les joueuses du Phénix ont su livrer un match à la hauteur de l’enjeu pour mettre la main sur le titre régional.

Cet exploit prend encore plus d’ampleur lorsqu’on regarde l’ensemble du programme. En effet, deux autres équipes du Phénix avaient déjà décroché les grands honneurs la semaine précédente. Résultat : la Polyvalente La Pocatière repart avec trois championnats en basketball.