Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le Parti conservateur du Québec souhaite présenter des candidats partout en Gaspésie et aux Îles

Publié le 27 janvier 2022 à 17:06, modifié le 27 janvier 2022 à 17:50

Par: CIMTCHAU

Le Parti conservateur du Québec souhaite présenter des candidats dans toutes les circonscriptions de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine pour l’élection provinciale de 2022.

Le chef Éric Duhaime confirme que des centaines de membres de son parti sont actifs sur le territoire. Rappelons que les conservateurs s’opposent notamment aux mesures sanitaires en vigueur actuellement dans la province.

L’ancien animateur radio estime qu’en misant sur la décentralisation et l’exploitation des ressources naturelles, sa formation pourrait être une bonne alternative au Parti Québécois, traditionnellement très populaire dans la région.

« On a quelques centaines de membres dans toutes les circonscriptions de la Gaspésie au moment où on se parle. Donc notre première étape était le recrutement de nouveaux membres, ça, ça va très bien. À partir de maintenant, la prochaine étape sera le recrutement de candidats. On a créé des associations dans chacune des circonscriptions de la Gaspésie et c’est avec eux qu’on va travailler pour l’avenir », assure le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime.