Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le Parti conservateur annonce sa candidate pour Rivière-du-Loup/Témiscouata

Publié le 8 août 2022 à 17:28, modifié le 9 août 2022 à 15:34

Par: Marianne Langlois

Louise Moreault, une résidente de Témiscouata-sur-le-Lac, sera la nouvelle candidate qui représentera le Parti conservateur du Québec dans Rivière-du-Loup et Témiscouata.

L’annonce officielle a été faite par le chef du parti, Éric Duhaime, devant une cinquantaine de partisans, plus tôt aujourd’hui. Il s’agit de la 105ième candidate à joindre le parti. Louise Moreault espère que son histoire poussera la population à réfléchir aux mesures sanitaires qu’elle juge restrictives. Puisqu’en raison de celles-ci, elle n’a pu faire ses adieux à sa mère et ses trois sœurs qui sont décédées lors de la première année de la pandémie.

Elle estime que son humanisme sera sa plus grande force pour cette campagne électorale: «Mon côté humain, mon écoute. Je suis là pour aider les gens, ça va être ça. Ce sont les gens qui vont décider ce qu’ils veulent au final. Ce sont eux qui vont décider en qui ils vont avoir confiance et je l’ai dit plus tôt, la confiance, ça ne se gagne pas, ça se mérite. C’est vers ça que je veux aller. », a ajouté la candidate.