Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Le Motel industriel Le 160 de Rivière-Bleue a son premier locataire

Publié le 7 septembre 2019 à 17:15, modifié le 7 septembre 2019 à 17:16

Par: Communique de presse

L’ouverture officielle de Lemieux mécanique a été soulignée lors d’un 5 à 7 le 3 septembre 2019.

L’entreprise de mécanique générale, propriété de M. Stéphane Lemieux a pignon sur rue dans le tout nouveau Motel industriel Le 160 de la Municipalité de Rivière-Bleue. M. Lemieux a profité de l’occasion pour faire visiter ses installations et pour dévoiler sa bannière « Bumper to Bumper ». L’entreprise fonctionnera par prise de rendez-vous et déjà l’agenda se remplit très bien.

Claude H. Pelletier, maire de Rivière-Bleue a profité de l’occasion pour souligner la place importante qu’occupent les commerces de service dans l’attractivité des petites municipalités. « Le conseil municipal est donc très heureux d’avoir pu maintenir une entreprise de mécanique générale et la station-service en faisant l’acquisition du Motel industriel Le 160. Il s’agit là de deux services de proximité essentiels pour la population de Rivière-Bleue et des environs ».

Depuis près d’un an, la Municipalité de Rivière-Bleue, en collaboration avec la CODET, a pris l’habitude de souligner l’ouverture, le déménagement ou le transfert d’entreprises sur son territoire par la tenue d’un 5 à 7. Celui-ci est le quatrième événement du genre en un peu moins de douze mois.