Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le meilleur ketchup aux fruits se fait à la Résidence des Bâtisseurs de La Malbaie !

Publié le 16 octobre 2019 à 13:07, modifié le 16 octobre 2019 à 14:02

Par: David-Alexandre Vincent

Le Groupe des Résidences des Bâtisseurs tenait hier son traditionnel concours de ketchup traditionnel aux fruits à la résidence de Rivière-du-Loup. Les aînés étaient invités à déployer leur talent culinaire afin de concocter la future recette officielle de ketchup des Bâtisseurs.

Marie Duchesne, de la résidence des Bâtisseurs de La Malbaie est la grande gagnante qui a su séduire le jury qui était constitué de Létécia Bossé, chef exécutive de l’Hôtel Levesque, Nicole Hébert et René Bélanger, de l’Association québécoise de défense des droits et personnes retraitées et préretraitées (AQDR), Benoit Belzile, directeur général de la Résidence des Bâtisseurs Rivière-du-Loup, et Sébastien Gauthier, président du Groupe Résidences des Bâtisseurs.

Sa recette sera produite à grande échelle par La Fraisonnée inc. de Clerval, en Abitibi-Témiscamingue. Le ketchup sera ensuite distribué aux locataires et aux membres du personnel des Résidences des Bâtisseurs du Québec à l’occasion de Noël. On prévoit en produire plus de 4 000 pots.

Cette initiative a pour but de valoriser le talent culinaire traditionnel des aînés des régions du Québec.