Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Le MACBSP lance une invitation aux chefs des partis politiques provinciaux

Publié le 11 août 2018 à 17:03, modifié le 11 août 2018 à 17:03

Par: Communique de presse

BAIE-SAINT-PAUL, 10 août – La direction du Musée d’art contemporain invite tous les chefs des partis politiques du Québec à un débat inspirant.

Dans le cadre de son exposition La révolution Borduas; espaces et liberté, du 70ième anniversaire de la signature du manifeste Refus Global, manuscrit emblématique de la transformation de la société québécoise à l’aube de la révolution tranquille, et du 36ième  Symposium international d’art contemporain regroupant 13 artistes sous le thème  l’art et le politique;  la direction du Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul invite les chefs des formations politiques québécoises à visiter le Musée et à exprimer leurs réflexions sur l’importance de l’art et des artistes dans le développement de notre société.

La direction du musée espère ainsi accueillir, à leur gré, tous les leaders politiques du Québec afin d’alimenter  leur réflexion et les inspirer de la même manière que Borduas le fit dans les années 50.

La direction espère recevoir une réponse positive à l’invitation officielle qu’elle a fait parvenir aujourd’hui aux chefs des partis provinciaux ainsi qu’aux candidats en lice dans la circonscription Charlevoix- Côte de Beaupré.