Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le golf virtuel arrive dans la Matapédia

Publié le 9 janvier 2020 à 16:11, modifié le 9 janvier 2020 à 16:11

Par: Patrick Giguère

Les golfeurs de la Matapédia ont maintenant l’opportunité de jouer au golf à l’année avec l’arrivée d’un simulateur intérieur. La nouveauté fait le bonheur de ceux qui devaient jusqu’ici remiser leurs bâtons pour l’hiver.

Les balles de golfs se feront maintenant entendre à l’année à Amqui. Avec les 40 000 dollars investis, le gestionnaire du Club de golf Revermont peut se vanter d’avoir frappé juste . «Il y avait une demande dans la région. C’est le premier simulateur de golf en Gaspésie. Je suis fier. Les gens sont très fébriles d’essayer ça.» s’exclame Mathieu Arseneault.

L’attraction à la fine pointe de la technologie recrée à la perfection l’ambiance et les difficultés d’un terrain de golf traditionnel.
«Ils peuvent sélectionner Ils peuvent jouer un 18 trous ou un 9 trous. Ils peuvent venir seulement pratiquer. »

Mathieu Arseneault est optimiste pour sa première saison d’opération et espère que les mordus du golf seront nombreux à venir profiter des installations.« Mon but c’était 30 heures par semaine de jeu, donc ça équivaut à peu près à trois-quatre Foursome par semaine. Si j’en ai plus, c’est encore mieux. »