Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata Denis Tardif souligne l’excellence de deux entreprises de la région

Publié le 13 février 2019 à 12:24, modifié le 13 février 2019 à 12:58

Par: Communique de presse

Ancien entrepreneur chevronné dans le domaine des communications et du marketing, le député de Rivière-du-Loup–Témiscouata Denis Tardif a souligné l’excellence de deux entreprises de Rivière-du-Loup lors de sa première allocution au Salon bleu en 2019.

Le 7 février dernier, M. Tardif a profité de la séance libre offerte aux députés pour réitérer l’importance de deux acteurs économiques de la circonscription de Rivière-du-Loup–Témiscouata.

Les entreprises Lepage Millwork et Premier Tech ont été couronnées respectivement en tant que «Coup de cœur» et «Champion» de la région du Bas-Saint-Laurent lors du Prix Créateurs d’emplois du Québec 2018 qui s’est tenu en octobre dernier. Ces deux entreprises étaient citées dans l’édition de février du Journal d’affaires Nouvelles Économiques.

Tardif a tenu à rappeler le leadership des entrepreneurs. Il a félicité M. Guy Bonneville, président et chef de la direction de Lepage Millwork, M. Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation de Premier Tech et M. Bernard Bélanger, président du conseil d’administration et chef de la direction.