Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le chef péquiste vient appuyer Vincent Couture

Publié le 5 septembre 2018 à 10:30, modifié le 5 septembre 2018 à 17:39

Par: CIMTCHAU

Le chef du parti Québécois est de passage dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata aujourd’hui, afin d’appuyer son candidat Vincent Couture.

Jean-François Lisée rencontrera également des militants, dans le cadre d’un dîner à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. Il termine ainsi la tournée qu’il avait débuté dans l’Est vendredi.

Plus tôt ce matin à Rimouski, le chef péquiste y est allé d’une promesse électorale, soit la climatisation de tous les CHSLD du Québec, d’ici l’été prochain. L’autobus du PQ reprendra la route vers Lévis en après-midi.

On vous présentera ce soir un reportage sur la visite de Jean-François Lisée. Notre équipe a pu le questionner aussi sur des enjeux régionaux.