Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Des écoles de danse de la région prennent part à une compétition de danse en fin de semaine à La Malbaie.

Nouvelles

Le Blizzard fait l’acquisition de Paul Leroux

Publié le 21 juillet 2019 à 09:51, modifié le 21 juillet 2019 à 09:51

Par: Communique de presse

Le Blizzard d’Edmundston a ajouté du talent offensif à sa formation en faisant l’acquisition du joueur autonome Paul Leroux, un attaquant qui s’alignait la saison dernière avec les Nitehawks de Beaver Valley, une équipe de la Kootenay International Junior Hockey League (KIJHL).

Originaire de Calgary, en Alberta, Leroux est un attaquant de 5’11 et 170 lbs qui aura 19 ans le mois prochain. Il a dominé la colonne des pointeurs des Nitehawks avec une production de 22 buts et 35 passes pour 57 points en 44 matchs. La formation de Beaver Valley est située à Fruitvale, un village de 3 600 habitants du sud de la Colombie-Britannique. Il a terminé à égalité au 14e rang des pointeurs de la KIJHL. Leroux a également joué trois rencontres avec les Smoke Eaters de Trail de la British Columbia Hockey League (BCHL) l’hiver dernier.

«Paul est un travaillant infatigable avec un degré d’intelligence très élevé sur la patinoire. Paul s’amène à Edmundston et contribuera dès son arrivée, et ce, tant à l’attaque qu’en défensive. Le Blizzard sera une équipe très rapide cette saison», a mentionné le directeur général de l’équipe, Steve MacPherson.

Quant au principal intéressé, son nouveau domicile lui plait déjà. « Je suis extrêmement excité de joindre le Blizzard. Je crois vraiment que l’équipe me donnera un tremplin vers un autre niveau et m’offrira la chance de réussir. J’ai vraiment hâte de me mettre à la tâche et de procurer un (autre) championnat à Edmundston », a déclaré Paul Leroux.