Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le Blizzard doit reporter ses trois prochains matchs

Publié le 30 mars 2021 à 15:58, modifié le 30 mars 2021 à 15:58

Par: Communique de presse

En raison des mesures sanitaires en vigueur, le Blizzard d’Edmundston a été contraint de remettre ses trois prochains matchs, soit le jeudi 1er avril à Edmundston contre Fredericton, le samedi 3 avril à Miramichi et le dimanche 4 avril à Grand-Sault.

D’ici la fin du calendrier, le Blizzard aura encore quatre parties de la saison ordinaire à son programme, soit le mardi 6 avril (Fredericton à Edmundston), le vendredi 9 avril (Edmundston à Fredericton), le samedi 10 avril (Campbellton à Edmundston) et le mercredi 14 avril (Edmundston à Miramichi).
« Si la situation sanitaire s’améliore dans les prochains jours, à savoir que nous avons le feu vert de reprendre l’action avant les séries, il se peut que d’autres matchs soient repris. Mais cela dépendra évidemment d’un redressement important de la situation », a expliqué le président du Blizzard, André Lebel.
« Dans ce dernier droit de la saison, je tiens à remercier tous les joueurs, les membres du personnel, les familles d’hébergement et biologiques, les partisans, les bénévoles, les commanditaires et nos partenaires d’avoir fait preuve d’une résilience extraordinaire », a-t-il soulevé.
« Nous sommes chanceux, à Edmundston, de pouvoir compter sur tant de soutien dans une saison vraiment pleine de rebondissements qui a mis le moral de tous à rude épreuve. Merci de votre solidarité dans les prochaines semaines qui seront déterminantes », a laissé savoir M. Lebel qui se montre optimiste en vue de la fin de la saison.