Le Blizzard d’Edmundston réussit enfin à vaincre sa bête noire
Publié le 20 novembre 2023 à 19:18, modifié le 21 novembre 2023 à 10:40
Par: William Boivin

Le Blizzard d’Edmundston s’est bien repris face à un important rival. Après avoir perdu au Centre Jean-Daigle, vendredi, le Blizzard a rebondi contre sa bête noire de Miramichi, hier, dans un match crucial pour l’issu du classement dans la division.
Les locaux ont gagné au compte de 4 à 3 grâce à Félix Bédard qui a marqué le but gagnant en prolongation la journée de son 20e anniversaire.
Le Blizzard n’avait toujours pas vaincu cette équipe cette saison. Malgré une mauvaise passe, l’équipe du nord-ouest commence à se replacer.
«Il avait une bonne équipe l’année dernière aussi, on a eu de la difficulté avec eux autres, je me rappelle qu’on avait perdu 2 matchs en saison à Miramichi, même chose dans les séries. Si on se présente et compétitionne, on gagne nos batailles pour les rondelles libres, les duels à un contre un et encore, qu’on compétitionne, c’est un pas dans la bonne direction.», a dit l’entraîneur Simon Olivier.
«Les gars ont eu une rencontre tous ensemble et on est prêt à changer la culture de l’équipe dans le vestiaire, sur la glace et pendant les pratiques.», a expliqué le capitaine du Blizzard.