Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

La COVID-19 a fait un premier mort en Gaspésie ce samedi. Il s’agit de Gustave Joseph, un homme qui logeait au manoir du Havre à Maria et qui était hospitalisé en raison du coronavirus, rapporte sa petite-nièce, Kim Arsenault Joseph.

Nouvelles

Le Blizzard d’Edmundston fait l’acquisition de Chrystopher Collin

Publié le 15 septembre 2019 à 13:09, modifié le 15 septembre 2019 à 13:16

Par: Communique de presse

Le Blizzard d’Edmundston confirme l’acquisition de Chrystopher Collin, un attaquant offensif de 20 ans originaire de Boisbriand, au Québec.

Le Blizzard a obtenu ses services dans une transaction conclue le samedi 14 septembre avec les Bombers de Flin Flon, une formation junior A de la Saskatchewan Junior Hockey League. Les Bombers recevront des considérations futures en retour.

Collin a terminé au troisième rang des pointeurs de Flin Flon la saison dernière, récoltant 54 points (22 b, 32 p) en 54 rencontres. Pour faire de la place dans l’alignement du Blizzard, il a fallu libérer un autre joueur importé de 20 ans, soit l’arrière Dominic Loubert.

Le Blizzard disputera son premier match au centre Jean-Daigle, le dimanche 15 septembre dès 15 h, contre les Tigres de Campbellton.