Le 25e Gala des Chrysalides Desjardins propulse dans le temps!
Publié le 28 mai 2018 à 10:43, modifié le 28 mai 2018 à 10:46
Par: Communique de presse

C’est ce samedi, le 26 mai 2018, à l’Hôtel Universel, qu’avait lieu la 25e édition des Chrysalides Desjardins, gala organisé par la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup. C’est dans une ambiance chic et conviviale ayant pour thème « Propulsé par le temps », que plus de 160 personnes sont venues célébrer et souligner le travail exceptionnel des jeunes entrepreneurs.
L’animation de cette soirée, empreinte d’humour et de nostalgie, a été confiée à Annabelle Dumais et Caroline Dubé. Elles ont été appuyées par d’anciens présidents de la Jeune Chambre soit Donald Savard, Mario Landry, Hugo Dubé, Germain Dupuis et Karine Malenfant.
Les gagnants
Catherine Dubé-Fortin de La Beth à Cath est la récipiendaire du prix Nouvelle entreprise présenté par le Centre local de développement (CLD) de la région de Rivière-du-Loup. Le prix Innovation, présenté par Premier Tech, a été remis à Jonathan Roy de la Distillerie Fils du Roy. Finalement, Marie-Pier Gendron a reçu le prix Achat / Relève / Intégration pour l’achat du Sentier Fleuri remis par Coté Ouellet Thivierge, notaires et services juridiques. En plus d’un Chrysalide, les gagnants ont remporté plus de 3 500 $ en certificats-cadeaux dans les diverses entreprises de la région.
Le Fonds d’investissement jeunesse de Rivière-du-Loup a remis une bourse de 3 000 $ à Marie-Ève D’Amours de Chéné-Sasseville. Cette bourse vise à souligner le sens de l’entrepreneuriat, le leadership et les performances des jeunes entrepreneurs ayant le vent dans les voiles!
Le public présent lors de la soirée a élu Kévin Beaulé à titre de Personnalité jeunesse. De plus, la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup a profité de l’occasion pour introniser Sylvie Cyr, l’une des investigatrices des Chrysalides, au Club des Membres bâtisseurs de son organisme.
Le public a choisi son entreprise coup de coeur parmi les gagnants d’un Chrysalide des vingt-quatre dernières années. En effet, Bouffe Animaux RDL s’est vu décerner le prix Coup de coeur Desjardins.