Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Laurence Harvey affrontera Aladin Legault-D’Auteuil

Publié le 6 février 2019 à 11:11, modifié le 6 février 2019 à 11:12

Par: Charles Laverdière

La diplômée en sciences politiques de l’Université d’Ottawa, Laurence Harvey, se présentera à l’investiture du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

Elle fera face à Aladin Legault-D’Auteuil. La résidente de Berthier-sur-Mer a travaillé comme stagiaire pour le gouvernement libéral en 2016, puis comme attachée politique au Cabinet du premier ministre. Elle souhaite mettre à profit ses connaissances en technologie durable pour développer des nouveaux projets pour la région.

Laurence Harvey – Investiture MLKRDL 2019

Le début d’une belle aventure! J’annonce officiellement que je serai candidate à l’investiture du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Montmagny – L’Islet – Kamouraska – Rivière-du-Loup en vue de l’élection fédérale du 21 octobre. Au cours des prochaines semaines, je continuerai à vous rencontrer, vous écouter, afin de comprendre vos besoins pour contribuer au développement de notre belle circonscription. Rejoignez-moi dans ce grand projet !👉 Site web : https://laurenceharvey.ca👉 Facebook : https://facebook.com/laurenceharvey2019👉 Twitter : https://twitter.com/Laurence_Harv👉 Instagram : https://www.instagram.com/laurencehrv/

Posted by Laurence Harvey on Wednesday, January 30, 2019