Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Depuis cet après-midi, des manifestants bloquent le trafic ferroviaire  en provenance de l’ouest sur le rail du CN à L’Isle-Verte, sur le territoire traditionnel Malécite.

Nouvelles

La Voix: une candidate de Clermont aux auditions à l’aveugle

Publié le 4 février 2020 à 18:25, modifié le 4 février 2020 à 17:01

Par: Michel Roussel

C’est dimanche soir, à 19h00, que débutera la 8e édition de La Voix sur les ondes de TVA. Même si la formule à laquelle on nous a habitués est toujours aussi populaire, on a décidé d’apporter un nouveau souffle à cette grande fête de la musique.

D’ailleurs, pour la 1ere fois, on nous a dévoilé, ce matin, par le biais d’une mosaïque, l’identité de 43 des candidats qui participeront aux auditions à l’aveugle. Et parmi ceux-ci, on retrouve Laurence Bergeron-Pilote; une auteure-compositrice-interprète de 17 ans de Clermont.

On ne sait pas encore à quel moment son passage devant les populaires fauteuils rouges sera diffusé, mais c’est une autre belle vitrine pour le talent de Charlevoix puisqu’en 2018, Yann Brassard, de Baie-St-Paul, s’était rendu en finale alors que l’an dernier, c’est Geneviève Jodoin, de l’Isle-aux-Coudres, qui avait remporté la finale du concours.

Est-ce que sa voix permettra à Laurence de faire équipe avec l’un des 4 coachs? Pour le savoir soyez à l’écoute de La Voix, les dimanches à 19h00.