Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

La COVID-19 a fait un premier mort en Gaspésie ce samedi. Il s’agit de Gustave Joseph, un homme qui logeait au manoir du Havre à Maria et qui était hospitalisé en raison du coronavirus, rapporte sa petite-nièce, Kim Arsenault Joseph.

Nouvelles

La Voix : Une belle performance de Laurence Bergeron-Pilote aux auditions à l’aveugle

Publié le 16 février 2020 à 20:04, modifié le 16 février 2020 à 20:04

Par: Amélie Paquette

Encore cette année, les artistes de Charlevoix sont bien présents à l’émission La Voix, diffusée sur les ondes de TVA, tous les dimanches. Laurence Bergeron-Pilote, une jeune auteure-compositrice-interprète originaire de Clermont, était de la deuxième ronde des auditions à l’aveugle.

Accompagnée de sa guitare, la chanteuse de 17 ans a interprété le succès d’Harmonium, Pour un instant. Bien qu’aucun fauteuil rouge ne se soit tourné lors de sa prestation, les coachs n’ont eu que de bons mots pour la participante. Cœur de pirate a, d’ailleurs, souligné la beauté et la sensibilité de l’artiste.

L’auteure-compositrice-interprète a pu compter sur le support de la gagnante de la septième édition de La Voix, soit nul autre que Geneviève Jodoin. C’est d’ailleurs l’aubergiste de l’Isle-aux-Coudre qui l’a encouragée à se présenter aux auditions.