Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La Ville de Rivière-du-Loup et la Commission sportive reconnaissent les athlètes des mois de février à mai

Publié le 11 juin 2019 à 16:39, modifié le 11 juin 2019 à 16:39

Par: Communique de presse

Ce lundi 10 juin, les membres du conseil municipal de la Ville de Rivière-du-Loup reconnaissaient quatre athlètes féminines et une équipe de la région de Rivière-du-Loup, à titre d’athlètes des mois de février à mai 2019. Cette activité avait lieu en ouverture de la séance du conseil municipal.

La mairesse, Mme Sylvie Vignet, et les conseillers ont remis aux jeunes sportifs un certificat reconnaissant leurs qualités d’athlète, au nom de la Ville et de la Commission de la pratique sportive et de la vie active. Ainsi, Mélodie Gagnon a reçu les honneurs pour le mois de février en patinage artistique. Clara Boucher s’est illustrée pour le mois de mars en patinage de vitesse. L’équipe Bantam A Pétro-Canada s’est distinguée en hockey mineur pour le mois d’avril. Finalement, le duo Évelyne Bossé et Yasmine Bertrand ont obtenu le titre pour le mois de mai en nage synchronisée.

Le programme de reconnaissance a été mis sur pied à l’initiative de la Commission de la pratique sportive et de la vie active de Rivière-du-Loup. Il vise à reconnaître les bons coups de nos jeunes sportifs et ainsi les encourager à pratiquer une activité physique et s’illustrer dans une discipline sportive.