Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Exclusif

La victime d’un délit de fuite raconte

Publié le 22 décembre 2017 à 12:28, modifié le 22 décembre 2017 à 16:38

Par: CIMTCHAU

Le piéton, qui a été victime d’un délit de fuite à Rivière-du-Loup il y a trois jours, est encore ébranlé. Daniel D’Anjou a été happé par une voiture et le conducteur ne s’est jamais arrêté. Il se porte bien dans les circonstances, mais il a quand même subi des blessures importantes.

Daniel D’Anjou souhaite retracer l’automobiliste qui l’a frappé. La Sûreté du Québec recherche le propriétaire d’un véhicule de taille moyenne de couleur jaune avec un silencieux bruyant. L’incident s’est produit vers 21h15 mardi soir, la voiture arrivait du centre-ville et s’est enfuie sur la rue Témiscouata.

«Je ne sais pas ce qui est arrivé, je ne sais pas à quoi il a pensé, mais rapporte toi à la police. C’est inhumain.» Daniel D’Anjou

Le piéton ne réalise pas encore que quelqu’un ait pu le laisser pour compte au beau milieu de la rue. Il a été blessé à la hanche, à une épaule et à la mâchoire. Il est présentement en arrêt de travail. Heureusement, une femme lui a porté secours et il a tenu à la remercier.