La vague de fermetures de Desjardins touche le Témiscouata
Publié le 11 février 2021 à 16:57, modifié le 11 février 2021 à 18:02
Par: CIMTCHAU

Quatre centres de services de Desjardins vont fermer en mai au Témiscouata, soit ceux de Lac-des-Aigles, Packington, Auclair et Saint-Juste-du-Lac.
La diminution du taux d’achalandage et les enjeux de sécurité auxquels faisaient face les employés, qui manipulaient l’argent alors qu’ils étaient seuls, poussent l’entreprise à prendre cette décision.
Les employés seront redirigés à la Caisse des Lacs du Témiscouata. C’est donc plus de 15 kilomètres qui devront être parcourus par la clientèle afin d’avoir accès au centre de service le plus près.
Pour l’instant, les employés des centres de services sont disponibles afin de montrer à la clientèle comment fonctionne la plateforme de l’entreprise AccèsD.
La fermeture officielle aura lieu le 28 mai prochain.