Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La LNAH et les Lions de Trois-Rivières cherchent toujours à s’entendre

Publié le 28 janvier 2022 à 16:33, modifié le 28 janvier 2022 à 16:33

Par: William Boivin

Plusieurs joueurs de la Ligue nord-américaine sont allés prêter main-forte aux Lions de Trois-Rivières dans la ECHL depuis le début de la saison.

Jeudi soir, le défenseur des 3L, Francis Meilleur, a d’ailleurs inscrit son premier but. La situation dérange les équipes de la LNAH. Les propriétaires veulent mettre sur pied un plan de collaboration avec le directeur général des Lions, Marc-André Bergeron. L’entente n’est toujours pas finalisée et la date limite approche.

«Quand il veut des joueurs, il doit passer par le directeur général avant d’appeler un joueur, et lorsque nous allons évoluer, il ne peut pas prendre de nos joueurs. Mais, les conditions qu’on lui demande, il ne nous a rien envoyé par écrit encore, je pense que ça va être sa date limite le 31, s’il n’a pas encore envoyé le document, je ne sais pas ce que les propriétaires vont faire parce que nous on a des dates, que si un joueur va jouer dans une autre ligue, il ne peut pas revenir après cette date-là.», a souligné le commissaire par intérim de la LNAH, Gilles Rousseau.