Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La LHJMQ en pause pour deux semaines au Québec

Publié le 16 octobre 2020 à 17:08, modifié le 16 octobre 2020 à 17:08

Par: Vincent Lanoie

La Ligue de hockey junior majeur du Québec a décidé qu’aucun match impliquant des équipes québécoises ne sera présenté d’ici le 28 octobre.

Les rencontres prévues ce soir et cette fin de semaine seront donc reportées ultérieurement dans la province. Pour leur part, les clubs des Maritimes verront de l’action ce weekend à l’exception des Wildcats de Moncton. Cette décision suit le virage au rouge de plusieurs régions dans la province. Amené à commenter le sujet, le Louperivois Nathan Ouellet affirme que ses coéquipiers avec l’Océanic de Rimouski restent positifs. Ils se considèrent tous chanceux de pouvoir continuer à pratiquer.

«Comme première impression, c’est certain que les gars étaient déçus. On travaille fort depuis un mois et demi pour que la saison reparte du bon pied. Les gars comprennent bien que c’est plus grand que le sport en ce moment. La Ligue a pris une bonne décision d’aller dans le même sens que la Santé publique en mettant la saison sur pause pour les deux prochaines semaines», a commenté Ouellet.