Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Exclusif

La glace du Centre Premier Tech en piètre état

Publié le 22 octobre 2021 à 17:13, modifié le 22 octobre 2021 à 17:13

Par: Samuel Gosselin Belanger

Certains utilisateurs du Centre Premier Tech critiquent la qualité de la glace. Sur place, il est possible d’observer un problème d’accumulation d’eau. Il y a également des fissures qui sont présentes sur la patinoire, et ce, depuis quelques années.

 

 

 

La surface glacée est utilisée par plusieurs organisations de la région. C’est le cas des Albatros du Collège Notre-Dame qui ont été aux premières loges le week-end dernier alors qu’un trou sur la patinoire a presque mis en péril l’un de leurs matchs.

« Dimanche dernier, on a failli pas avoir de partie contre les Estacades de Trois-Rivières. Il y avait un trou de 2 pouces par 5 pouces sur la glace jusqu’au béton. Ce qu’on pense… on l’a adressé aux gens de la Ville et ils travaillent bien avec nous, ils sont à l’écoute, mais la glace doit être de meilleure qualité. Il faut que ça soit sécuritaire pour les joueurs quand on embarque. Autant dans un entrainement autant dans une partie. Des fois les conditions ne sont pas vraiment les conditions qu’on pourrait s’attendre pour du calibre Midget AAA », a commenté l’entraîneur-chef des Albatros du Collège Notre-Dame, Mike Maclure.