Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La distanciation non respectée dans un 5 à 7 de Rivière-du-Loup

Publié le 11 septembre 2020 à 16:56, modifié le 11 septembre 2020 à 16:56

Par: Fabienne Tercaefs

Un entrepreneur de Rivière-du-Loup s’indigne  du comportement de plusieurs gens d’affaire de la région, jeudi 3 septembre lors d’un 5 à 7 sur la rue Lafontaine.

Alors qu’il passait en voiture, Frédérick Soucy a observé qu’il n’y avait pas de respect de la distanciation physique. Il dénonce le relâchement. «J’entends parler que c’est des déboires au niveau des cégeps, des partys étudiants, mais nous autres comme adultes, comme chefs d’entreprises, on est loin de montrer l’exemple. Ça m’a choqué sur le coup et là je me suis dit, c’est sûr et certain ça va nous pêter à la face,» s’agace le président de Soucy industriel, Frédérick Soucy.

Joint par téléphone,  l’un des organisateurs de l’événement, la Chambre de commerce déplore ces comportements. La présidente-directrice générale, Marie-Hélène Colin affirme avoir pris toutes les mesures et avoir envoyé un courriel aux participants pour leur demander de respecter les mesures sanitaires. Des sentinelles étaient même sur place pour faire respecter la distanciation, mais sans succès.