Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La créativité au service du recrutement de talents!

Publié le 5 avril 2021 à 13:00, modifié le 5 avril 2021 à 10:47

Par: Marie-Michelle Martel

En quête constante d’employés afin de poursuivre sa croissance, Berger s’appuie sur la nouvelle réalité virtuelle et annonce officiellement la tenue de la première édition de son Salon événement carrières.

L’activité qui aura lieu le vendredi 9 avril prochain, de 10 h à 16 h, offrira aux chercheurs d’emplois de la région – et de partout au Québec – l’occasion de discuter avec les responsables des différents départements de l’entreprise, soit en finances, en marketing, en gestion de projets, en production, en informatique et plus.

« Nous cherchons de nouveaux talents pour combler une trentaine de postes actuellement disponibles chez Berger », de mentionner Mélissa et Valérie Berger, coprésidentes-directrices générales. « Dans un marché très compétitif où la main-d’œuvre est sollicitée de toutes parts, nous nous devons d’être imaginatifs et attractifs, d’où la création de notre Salon. »

Entièrement virtuel et confidentiel, l’événement permettra aux participants non seulement de passer des entrevues, mais également de participer à des visites guidées des diverses installations de même qu’à assister à des ateliers horticoles.

« Les derniers mois nous ont prouvé à quel point les technologies sont de plus en plus au centre de nos façons de faire. Pour nous, l’innovation c’est aussi de recruter de façon différente et originale. Nous invitons ainsi toutes les personnes à la recherche d’un nouveau défi stimulant à prendre rendez-vous avec leur avenir chez Berger! », de conclure mesdames Berger.

Les gens intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant au : salon.berger.ca