La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons pour appuyer la Maison de la Famille du Grand-Portage
Publié le 15 septembre 2019 à 12:02, modifié le 15 septembre 2019 à 12:02
Par: Communique de presse

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hottons est de retour pour appuyer des organismes caritatifs dans les communautés partout au pays, notamment la Maison de la Famille du Grand-Portage de Rivière-du-Loup.
Pendant une semaine, du 16 au 22 septembre, les propriétaires des restaurants de la région verseront en don la totalité du 1$ provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire fraîchement cuit afin d’appuyer la Maison de la Famille du Grand-Portage. L’objectif, cette année, est de faire goûter 10 000 Biscuits Sourire.
« Nous sommes très heureux de participer à la campagne du Biscuit Sourire à nouveau cette année. C’est tellement agréable de s’associer à la Maison de la Famille du Grand-Portage, un organisme communautaire de notre localité dont les efforts ont un impact si important dans notre communauté. Nos membres d’équipe préparent chaque Biscuit Sourire avec soin et sont fiers de les servir aux invités qui visitent nos restaurants durant la semaine afin d’appuyer cette cause si importante », souligne Sandra Savoie, propriétaire des restaurants Tim Hortons de Rivière-du-Loup et de Saint-Antonin.