Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La Caisse de Rivière-du-Loup appuie des organisme du milieu qui font la différence

Publié le 28 décembre 2017 à 14:42, modifié le 28 décembre 2017 à 14:42

Par: CIMTCHAU

M. Christian Pelletier, président de la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup, a procédé avec beaucoup de fierté à la remise de dons totalisant 15 000 $ à des organismes du milieu qui font la différence dans notre collectivité. Pour ce faire, les représentants de sept organismes ont été conviés à une activité de remise officielle qui s’est déroulée dans le hall de la Caisse afin de recevoir la contribution qui leur était destinée.

Pour la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Mme Karine Malenfant et M. Hugo Dubé, respectivement directrice générale et président, ont de nouveau pu compter sur l’accompagnement financier de la Caisse dans le cadre de la phase 3 du programme d’achat local. De son côté, M. Mario Bastille, directeur de Transport Vas-Y, a reçu le troisième versement d’une entente de cinq ans, alors que pour Mme Mélanie Girard, directrice générale du Musée du Bas-Saint-Laurent, elle se voyait remettre le premier de trois versements octroyés en contrepartie du prêt de trois oeuvres installées dans le hall de la Caisse.

 

Les représentants des Fabriques de Rivière-du-Loup, Notre-Dame-du-Portage et de Saint-Antonin ont également pu compter sur l’appui de la Caisse, comme c’est le cas depuis de nombreuses années. D’autre part, Mme Marie-Josée Huot, présidente de campagne pour Centraide KRTB-Côte-du-Sud, était présente pour recevoir la contribution récurrente de la Caisse, qui appuie fièrement Centraide dans la poursuite de sa mission auprès des gens de notre milieu.