Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La Bonne nouvelle CHAU | La Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs finaliste dans trois catégories au Gala des chambres 2021

Publié le 26 avril 2021 à 10:25, modifié le 26 avril 2021 à 10:25

Par: Guillaume Cotnoir Lacroix

La Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs est finaliste dans trois catégories au Gala des chambres 2021 soit bénévole de l’année, développement durable et Chambre de commerce de l’année.

L’organisme est particulièrement fier de la nomination dans la catégorie Développement durable puisque la Chambre met des efforts dans ce domaine depuis 2015. Cette nouvelle catégorie s’est ajoutée au concours afin de valoriser les actions innovantes en cette matière.

Le gala de la Fédération des chambres de commerce vise à faire briller l’ingéniosité et le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes sur l’ensemble des régions du Québec. Les différents prix du concours sont donc décernés aux chambres qui ont offert un travail exemplaire au cours de l’année précédente.

Au total, sept distinctions seront décernées cette année soit Projet innovant, Hommage au bénévolat, Recrutement, Leadership, Développement durable, et enfin Chambre de l’année. Le gala virtuel se tiendra le 20 mai prochain.