Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Keven Malenfant-Caron, le 12e homme le plus fort au Canada

Publié le 29 août 2022 à 18:31, modifié le 29 août 2022 à 18:31

Par: CIMTCHAU

Un athlète de la région se frottait au plus grand homme fort au pays, le week-end dernier. Keven Malenfant-Caron a pris la 12e position du championnat canadien, qui se déroulait sur trois jours au Mont-Saint-Anne.

L’homme fort natif de Saint-Éloi a amélioré sa 15e position acquise à cette compétition l’été dernier. Il a soulevé des charges impressionnantes de près de 1000 livres en plus de participer à une épreuve ou il soulevait la boxeuse championne, Kim Clavel. Malenfant-Caron est quelque peu déçu de son résultat, mais il assure être de retour en force, comme il est un des plus jeunes hommes forts au Canada.

«J’ai fait 10 épreuves, dont plusieurs où je me suis amélioré, on pourrait en jaser longtemps mais j’ai vécu une grosse fin de semaine. Je veux remercier les gens du Bas-St-Laurent, tous les gens qui sont derrière moi et qui me donnent des tapes dans le dos, qui me disent de continuer, il y avait même des gens de Saint-Éloi au Mont-Sainte-Anne, ce week-end, ça vient vraiment me toucher.», a expliqué le sympathique homme fort.