Prévisions météo
État des routes
Marées

Nouvelles

Jour J pour Charlie Bilodeau

Publié le 13 février 2018 à 17:00, modifié le 13 février 2018 à 17:00

Par: Pierre-Antoine Gosselin

C’est le Jour J pour le patineur artistique Charlie Bilodeau. Après des années de travail et plusieurs semaines à en parler, Charlie Bilodeau se retrouve au moment tant attendue, sa première performance aux Jeux de Pyeongchang.

Le programme court en couple a lieu ce soir à compter de 20h00. Avant toute chose, Charlie Bilodeau a pris la peine hier, de saluer les gens de la région des Basques via son compte Facebook.

« Salut tout le monde à Trois-Pistoles et dans les Basques. Je suis présentement ici dans le village des athlètes à Gangneung. Je tenais à vous saluer et vous dire merci, dans mon périple olympique. Je suis très heureux de représenter la région des Basques », a-t-il mentionné.

Bilodeau et sa partenaire Julianne Séguin seront le 14e couple à s’élancer et il sera probablement possible de voir leur performance après 22h00, heure de l’Est. Il y a rassemblement ce soir au Café Grain de Folie de Trois-Pistoles. Demain, pour le programme libre, ça se passe à l’auditorium de l’École secondaire et à la Forge à Bérubé. Il reste des places disponibles.