Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

JDQ à Rivière-du-Loup | Une réussite sur toute la ligne selon la co-présidente d’honneur

Publié le 12 mars 2023 à 14:46, modifié le 12 mars 2023 à 14:48

Par: William Boivin

La co-présidente d’honneur de la 56e Finale des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup, Marie-Pier Boudreau-Gagnon est fière du travail accompli par le comité organisateur, les milliers de bénévoles et les partenaires pour faire de cet événement un grand succès.

Celle qui a participé à deux Jeux olympiques durant sa carrière n’a entendu que des bons mots de la part des milliers de visiteurs qu’elle a rencontrés durant la semaine des Jeux. Les gens ont par ailleurs été impressionnés par la qualité des installations sportives pour cette Finale d’hiver.

«Ce que j’entends d’un peu tout le monde quand je me promène sur les sites, c’est surtout la qualité de nos infrastructures et la qualité de l’événement. Les gens trouvaient vraiment que c’était bien organisé. Même au Ski de fond, sur le site du club Amiski, certaines personnes disaient qu’on pourrait tenir plus de compétitions de cette envergure-là, avec la qualité de la piste. Ça été positif sur toute la ligne.», a-t-elle noté.

Marie-Pier Boudreau Gagnon avait aussi l’honneur de remettre les médailles aux nageuses artistiques, qui ont réussi à monter sur une des trois marches du podium lors des différentes épreuves. Un moment spécial pour elle.

«Je trouve ça gratifiant, les médaillés qui performent, aujourd’hui, je suis venu les voir pour savoir à qui je remettais les médailles. Je dois admettre qu’elles ont fait de belles performances, je leur lève mon chapeau, car c’était une coche beaucoup plus haut en finale, que ce l’était dans les préliminaires.»