Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Isabelle Charest interpellée par ma place au travail

Publié le 31 mars 2022 à 17:11, modifié le 31 mars 2022 à 17:28

Par: CIMTCHAU

La ministre responsable de la Condition féminine était attendue ce midi à La Pocatière par la fondatrice et porte-parole du mouvement Ma place au travail ainsi que quelques parents.

En apprenant le venue de la ministre de la condition féminine à La Pocatière, Myriam Lapointe-Gagnon, a décidé d’aller à sa rencontre pour échanger avec elle. Sur la page Facebook de Ma place au travail, elle a invité d’autres mamans et grands-mamans à se joindre à elle. Elle  n’a pu discuter avec Isabelle Charest, mais une rencontre sera bientôt prévue.

La maman de Cacouna continue de demander au gouvernement d’agir pour aider les parents: « Quand tu as 10 milliards à mettre pour un 3e lie, bien  t’aurais peut-être dû l’investir dans les premiers liens, ceux qui nous unissent, ceux qui unissent les mères à leur bébé. C’est ça qui compte,  nous c’est ça qu’on veut lui dire puis on attendra pas des promesses électorales c’est trop tard, c’est déjà trop tard pour beaucoup de femmes. Il y a urgence  d’agir puis on va être toujours là, présentent, parce qu’on n’a pas le choix de l’être on a une responsabilité je veux pas la déranger, je veux la sensibiliser, puis on veut des actions maintenant, là, on ne peut pas attendre plus longtemps.», ajoute madame Lapointe-Gagnon.