Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Investiture de Caroline Simard comme candidate officielle du PLQ

Publié le 24 mai 2018 à 20:23, modifié le 25 mai 2018 à 10:10

Par: CIMTCHAU

C’est jeudi soir que Caroline Simard a été investie comme candidate officielle du Parti libéral du Québec, dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, pour les prochaines élections provinciales d’octobre.

La soirée s’est tenue à Saint-Hilarion, devant plus de 150 militants et maires de sa circonscription.

La ministre déléguée aux Transports, Véronyque Tremblay, et le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Pierre Moreau, sont venus appuyer leur collègue.

Dans son discours, Caroline Simard a mentionné qu’elle était, tout comme en 2004, une fille simple, qui était tatouée Charlevoix-Côte-de-Beaupré, qui inclut l’Île-d’Orléans. Elle a rappelé les dossiers importants qu’elle a menés à terme depuis le début de son mandat dans chacune des municipalités qu’elle représente.

«J’ai fait la démonstration ce soir et dans les quatre dernières années qu’il y avait eu des mandats de réalisés sur le terrain. Des projets d’importance. Des projets structurants également au sein de toute les municipalités qui composent la circonscription, donc au nombre de 27. C’est à la fois la confiance donc, et l’expérience.»

Véronyque Tremblay a parlé de Caroline comme étant une collègue qui prenait à cœur ses dossiers et qui n’hésitait pas à appeler régulièrement les ministres pour les faire avancer. «Elle est très présente sur le terrain. Et elle ne se gêne pas pour se lever, pour défendre les dossiers de son comté et c’est tout en son honneur.»