Intervention des pompiers à Saint-Antonin pour un déversement de diesel
Publié le 29 novembre 2024 à 12:09, modifié le 29 novembre 2024 à 14:34
Par: Anthony Thériault
Les pompiers sont intervenus ce matin au Grand Arrêt Irving de Saint-Antonin.
Ils ont été appelés par une employée pour un déversement de diesel sur la chaussée. En raison du ruissellement de l’eau sur l’asphalte, le carburant s’est rapidement écoulé dans les égouts. Du matériel a été installé par les pompiers pour absorber le diesel, pour limiter les impacts. On ne sait toujours pas quand ni comment ce déversement s’est produit.