Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Inondations au Nouveau-Brunswick : collecte de dons de la Croix-Rouge

Publié le 26 avril 2019 à 11:12, modifié le 26 avril 2019 à 14:25

Par: Communique de presse

Les Canadiens qui souhaitent venir en aide aux personnes touchées par les inondations qui frappent actuellement le Nouveau-Brunswick peuvent faire un don par l’entremise de la Croix-Rouge canadienne.

Les dons peuvent se faire en ligne sur le site croixrouge.ca ou par téléphone, en composant le 1 800 418-1111, sans oublier de préciser que le don est destiné au fonds « Inondations au Nouveau-Brunswick ».

Comme lors d’appels de fonds semblables au cours des dernières années, les dons permettront à la Croix-Rouge d’apporter une aide financière aux personnes et aux familles les plus durement touchées par les contrecoups des inondations, notamment les personnes dont les dépenses engendrées par le sinistre ne sont pas couvertes par des assurances ou par le programme provincial découlant des Accords d’aide financière en cas de catastrophe (AAFCC).