Incendie d’un garage à Saint-André-de-Restigouche: l’enquête confiée à la SQ
Publié le 5 décembre 2025 à 10:56, modifié le 5 décembre 2025 à 10:56
Par: Patrick Giguère
La Sûreté du Québec a ouvert une enquête à la suite d’un incendie qui a complètement détruit un garage résidentiel ainsi qu’un tracteur, hier soir, à Saint-André-de-Restigouche.
À l’arrivée des pompiers, peu après 18 h, le bâtiment était déjà entièrement ravagé par les flammes.
Au total, 21 sapeurs provenant de trois casernes ont pris part à l’intervention.
Des éléments recueillis sur les lieux laissent croire que l’origine du brasier pourrait être suspecte.
La Sûreté du Québec a été informée de la situation.
Aucun technicien ne se rendra toutefois sur place pour le moment.
Des personnes pourraient être rencontrées afin d’élucider cette affaire.