Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Inauguration d’une clinique de soins médicaux privés et médico-esthétiques pour les provinces Atlantiques

Publié le 28 octobre 2020 à 15:16, modifié le 28 octobre 2020 à 15:16

Par: Communique de presse

L’équipe de la clinique de soins médicaux privés et médico-esthétiques, Soins PRO ACCESS Care d’Edmundston a procédé à l’inauguration officielle de son entreprise aujourd’hui.

« Nous sommes tellement fiers de pouvoir offrir une option de soins médicaux accessibles à la population et des soins médico-esthétiques de qualité supérieure. Nous sommes unique à avoir cette combinaison en Atlantique. Nous savons que les besoins sont importants et que l’accès aux soins de santé est parfois limité. Nous contribuons à la solution avec un accès simple, professionnel et rapide aux patients de notre communauté et des alentours », a expliqué Tracy Ouellet, infirmière praticienne et propriétaire.

Comme son nom l’indique, la clinique Soins PRO ACCESS Care, située au 314, rue Victoria à Edmundston, mise sur l’accessibilité. Elle offre une variété de services médicaux privés aux individus et aux entreprises, ainsi que des soins médico-esthétiques grâce à des technologies modernes et ultra-performantes (Venus Versa et Venus Glow).

De plus elle est la seule clinique en Atlantique à offrir la technologie Venus BLISS. La clinique est ouverture du lundi au vendredi, mais aussi en soirée et le weekend sur rendez-vous. Les consultations peuvent être faites en personne ou en ligne et certains services sont remboursés par les compagnies d’assurances.

Outre les services offerts à la clinique, l’équipe organisera des activités de sensibilisation et de prévention communautaires.

« Nous voulons aider les gens à mieux comprendre leur santé et comment ils peuvent en prendre soin. Nous offrirons des ateliers sur divers sujets à la population car la prévention est aussi un aspect qui permet d’améliorer la santé de notre communauté et de réduire la pression sur un système de santé déjà surchargé », a ajouté Tracy Ouellet.