Il y a de l’action en mars à la Salle André-Gagnon de La Pocatière
Publié le 17 mars 2022 à 18:28, modifié le 17 mars 2022 à 18:30
Par: CIMTCHAU

Le plus beau c’est qu’il y en a pour tous les goûts : de la musique à l’humour en passant par la danse.
Déjà si vous cherchez une activité demain soir et bien sera de passage Étienne Fletcher avec un spectacle regroupant plusieurs styles musicaux du rock au blues, du folk au pop, en passant par même le dance.
Mercredi prochain, le 23 mars, un groupe qu’on connait bien viendra nous dégourdir : Salebarbes. Vous reconnaîtrez entre autres les visages de Jonathan Painchaud et Jean-François Breau. Ils nous feront voyager musicalement de l’Acadie jusqu’à la Louisiane. Vous vous sentez festif? Vous avez envie de taper du pied tout en riant un peu? Ce spectacle est pour vous.
Quelques jours plus tard, le 26 mars, place à l’humour avec Merci de Philippe Bond. Il vous fera rire avec ses mille et une histoire de famille. Il aborde la naissance de son fils en allant jusqu’à parler de ses grands-parents âgés de 95 ans.
Le 30 mars, c’est le spectacle de Jocelyn Sioui : Mononk Jules. Un documentaire solo qui présente petits et grands fils du récit de son grand-oncle, mais aussi de l’histoire des autochtones du 20e siècle.
Pour terminer ce tour d’horizon, le 3 avril il y a la compagnie PPS Danse avec son spectacle le Trésor dans lequel on retrouve chansons, mais aussi une marionnette. Parfait pour une sortie avec les enfants qui seront projetés dans un monde imaginaire à couper le souffle!