Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Homme retrouvé blessé à Saint-Antonin : la Sûreté du Québec effectue une troisième arrestation

Publié le 10 décembre 2021 à 11:27, modifié le 10 décembre 2021 à 15:26

Par: CIMTCHAU

Police-Sûreté-du-Québec_2020-06-23

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’une troisième personne en lien avec une tentative de meurtre survenu en août dernier à Saint-Antonin. Un homme avait été retrouvé gravement blessé en bordure de l’autoroute 85.

 

 

 

 

 

Mélissa Gagnon-Bélanger, 30 ans de Saint-Épiphane fait face à des accusations de tentative de meurtre, de séquestration, d’introduction par effraction, de voies de fait graves et de délit de fuite. Selon l’acte d’accusation, les trois suspects dans cette affaire auraient enlevé leur victime pour ensuite la séquestrer et la blesser gravement avant de lui demander de choisir entre sauter d’un véhicule en marche ou de mourir par balle. La jeune femme a comparu aujourd’hui et reviendra en cour le 24 janvier.

Rappelons que la semaine dernière, la Sûreté du Québec avait également procédé à l’arrestation de deux individus pour les mêmes motifs. Il s’agit de Jean Junior L’Areche Baptiste, 32 ans et Ricky Royea, 35 ans. Ils demeurent détenus jusqu’à leur prochaine comparution le 20 décembre.