Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Grand-Sault : une deuxième saisie de drogue dans un dispensaire

Publié le 28 novembre 2024 à 10:25, modifié le 28 novembre 2024 à 11:02

Par: Mylene Thomas

La police de Grand-Sault, en collaboration avec des membres du ministère de la Justice et de la Sécurité publique, a procédé à une deuxième saisie il y a quelques jours dans un dispensaire.

Les policiers ont exécuté un mandat de perquisition sur la rue Broadway. Sur place, les autorités ont trouvé du cannabis illégal, de la psilocybine, du haschisch, des cigarettes illicites ainsi que de l’argent en espèce.

Deux employés, âgés de 25 et de 28 ans, ont été arrêtés puis remis en liberté sur engagement. Ces individus diffèrent des deux autres personnes arrêtées lors de la première saisie.