Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

La COVID-19 a fait un premier mort en Gaspésie ce samedi. Il s’agit de Gustave Joseph, un homme qui logeait au manoir du Havre à Maria et qui était hospitalisé en raison du coronavirus, rapporte sa petite-nièce, Kim Arsenault Joseph.

Nouvelles

Gilbert Berthelot est le nouveau président de Gaspésie Gourmande

Publié le 20 février 2020 à 09:38, modifié le 20 février 2020 à 09:38

Par: Patrick Giguère

Gaspésie Gourmande est heureuse d’annoncer la nomination de Gilbert Berthelot à la présidence de Gaspésie Gourmande. Celui-ci est fondateur et propriétaire de Servab, une entreprise fondée en 2004, qui est un distributeur de produits alimentaires, sanitaires et d’emballage destinés aux entreprises œuvrant dans le secteur bioalimentaire.

Travaillant dans le secteur de la distribution alimentaire depuis plus de 25 ans, Gilbert Berthelot, qui occupait le poste de vice-président depuis 2017, succède à Sylvain Tapp à titre de président. Il a développé au fil des ans une grande connaissance de l’industrie bioalimentaire gaspésienne, de la réalité des entreprises de production et de transformation en passant par la restauration et le commerce de détail. Gilbert est aussi impliqué au sein de divers comités et du conseil d’administration de Gaspésie Gourmande depuis plusieurs années. Ces différents éléments, en plus de sa vision stratégique du secteur, ne sont que quelques-unes des forces de Gilbert qui seront mises à contribution pour l’organisation.

Gaspésie Gourmande souligne également que la stabilité est au rendez-vous, puisque c’est maintenant Sylvain Tapp qui occupe le poste de vice-président au sein de son conseil d’administration. « C’est avec plaisir que Sylvain et moi allons poursuivre notre travail d’équipe au cours des prochaines années. C’est pour moi une grande fierté de distribuer les produits des membres de Gaspésie Gourmande avec Servab et je suis heureux de pouvoir contribuer davantage à l’organisation et au secteur bioalimentaire en Gaspésie de par ce poste stratégique » affirme Gilbert Berthelot.