Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Geneviève Jodoin passe à la ronde des « Chants de bataille »

Publié le 24 mars 2019 à 21:46, modifié le 24 mars 2019 à 21:46

Par: CIMTCHAU

C’était soir de duels à l’émission La Voix présentée dimanche soir sur les ondes de TVA. Pour l’occasion, la charlevoisienne Geneviève Jodoin affrontait Marianne Mathieu, un duel qui passera sans aucun doute à l’histoire de l’émission.

Le défi était de taille pour les deux chanteuses : reprendre l’un des plus grands classiques de la musique québécoise, soit Un peu plus haut de Ginette Reno. Une prestation sans faille où puissance et émotion se sont côtoyées jusqu’à la toute fin.

Visiblement bouleversée par cette performance et par le choix déchirant qui s’en suivait, Lara Fabian n’était en mesure de décider laquelle des candidates poursuivraient l’aventure. Ultimement, la coach s’est prévalue de son privilège de vol pour sauver les deux candidates, un revirement de situation plutôt inattendu.

Cet événement s’étant également produit par le passé à The Voice, aux États-Unis,  la boîte de production détenant les droits internationaux de l’émission, Talpa Média, ont accordé cette chance à l’équipe de Lara Fabian.

Geneviève Jodoin et Marianne Mathieu passent ainsi à la ronde des Chants de bataille.