Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Geneviève Jodoin accueille l’équipe Fabian à l’Isle-aux-Coudres

Publié le 7 juillet 2019 à 13:43, modifié le 7 juillet 2019 à 13:43

Par: Eve Beauregard

Les membres de l’équipe Fabian se sont réunis pour la toute première fois depuis la fin de La Voix afin de donner un spectacle haut en couleur à l’auberge de la grande gagnante de la saison, Geneviève Jodoin.

 

C’est sous les airs d’une réunion familiale que les finalistes de l’équipe Fabian se sont retrouvés à l’Auberge La Fascine de l’Isle-aux-Coudres. Marianne Mathieu, Christian Marc Gendron, Samantha Neves, Mory Hatem et Frédérique Germain s’étaient tous déplacés pour venir chanter dans la région.

Lors de temps d’attente à La Voix, Geneviève Jodoin planifiait sa programmation de l’été pour l’Auberge La Fascine. Elle explique que c’est à ce moment qu’elle a proposé à ses collègues de venir y jouer, sans se douter qu’elle serait elle-même la gagnante de l’édition 2019.

Durant la soirée, les spectateurs ont pu profiter de plusieurs prestations, dont des succès connus et interprétés à La Voix. Plusieurs duos qui n’avaient pas eu la chance de chanter ensemble lors de l’aventure ont également pu le faire lors de cette soirée unique.

 

Pour la gagnante de La Voix, ce spectacle était l’occasion parfaite de faire connaitre la beauté de la région à ces camarades de l’émission. Tous ont d’ailleurs été charmés par la beauté des paysages et de la nature.

Les finalistes de l’équipe Fabian n’auront pas à attendre bien longtemps pour remonter sur scène ensemble puisque La Voix Expérience débute le 14 août prochain, au Capitole de Québec.