Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Gaspé vibre au rythme de la 16e édition du FMBM

Publié le 9 août 2019 à 11:07, modifié le 9 août 2019 à 11:08

Par: Etienne Malouin

La 16e édition du Festival Musique du Bout du Monde débutait hier à Gaspé. La programmation de cette année est encore diversifiée et il y en aura pour tous les goûts. Pour cette première soirée, les festivaliers avaient l’opportunité de voir des performances des chanteurs Hubert Lenoir et Shantel.

La ville de Gaspé vibre au rythme du Festival Musique du bout du Monde. Le coup d’envoi a été donné hier, dans plusieurs lieux de la ville.

Les performances sur la scène principale ont su attirer un grand public. La soirée s’est ouverte avec Shantel, un DJ accompagné de ses musiciens. L’homme qui vient d’Allemagne a fait danser les festivaliers qui s’en donnaient à cœur joie.

Le populaire Hubert Lenoir est ensuite monté sur les planches de la scène principale. Le chanteur originaire de Québec reconnait qu’il ne participe se produit pas souvent en région. Il reconnait toutefois l’importance de ces évènements.

« je ne suis peut-être pas l’artiste qui joue le plus dans des festivals en région. Mais quand même je suis conscient du struggle que s’est des fois d’être en région et d’avoir l’impression qu’il y a moins de monde », mentionne l’artiste

Le public était présent en grand nombre  lors de sa prestation. Accompagné d’une équipe aussi énergique que lui, Hubert Lenoir n’est pas passé inaperçu.

Le Festival Musique du Bout du Monde se poursuit jusqu’à dimanche. Une panoplie d’artiste défilera sur les différents sites de l’évènement. Half Moon Run, Galaxie et Alain Pérez seront du nombre.